We Live For Hockey
Bienvenue sur We Live For Hockey !
Une ligue de Hockey Simulé faite pour des passionés de Hockey. Un sport qui nous relie tous partout au Québec. Évidament nous sommes ici pour le plaisir et d'apprendre à connaître d'autres directeurs-généraux !

Tu penses avoir l'etoffe d'un DG WLFH ? Et bien nous t'invitons à t'inscrire dès maintenant !

- L'administration
We Live For Hockey
Bienvenue sur We Live For Hockey !
Une ligue de Hockey Simulé faite pour des passionés de Hockey. Un sport qui nous relie tous partout au Québec. Évidament nous sommes ici pour le plaisir et d'apprendre à connaître d'autres directeurs-généraux !

Tu penses avoir l'etoffe d'un DG WLFH ? Et bien nous t'invitons à t'inscrire dès maintenant !

- L'administration
We Live For Hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

We Live For Hockey

Unleash Your Passion

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Presentation des 2 Journaliste

2 participants
AuteurMessage
νιстоя нєdмап

νιстоя нєdмап

Masculin Nombre de messages : 59
Équipe Préféré : Montreal Et Pittsburgh
Joueur Préféré : Victor Hedman

Presentation des 2 Journaliste Empty
MessageSujet: Presentation des 2 Journaliste   Presentation des 2 Journaliste EmptyMar 7 Juil - 14:28

Bon moi je m'apelle J-B.

Je vais etre un des journaliste de cette ligue.Mon collegue sera Mac Daddy un fort renconteur. C,est un tres bon journaliste.J'ensuis un egalement .Sans rigoler. je fais de la bonne job. On n,a pas encore determiner qui va faire le journal de la ligue et un autre journal des equipes.

Bon pOur mOn Experience entant que Journaliste dans les ligues . j'ai au mon 2 ans d'experience dans les ligues.Je fais de tres bon acticles, C'est sa qui disent les Dg's Des autre ligue..XD .. Moi je suis pas certain qui sont tres bon.. Ce sera a vous de me dire comment je suis entent que journaliste de cette ligue.. Merci

votre journaliste Victor Hedman..

Je laisse la parole a Mac Daddy.
Revenir en haut Aller en bas
M a c [D] a d d y.

M a c [D] a d d y.

Masculin Nombre de messages : 62
Équipe Préféré : моптяєαl
Joueur Préféré : мαяc-αпdяє Flєury

Presentation des 2 Journaliste Empty
MessageSujet: Re: Presentation des 2 Journaliste   Presentation des 2 Journaliste EmptyMar 7 Juil - 14:37

Bonjour a tous ,

Tout d'abord , je remercie M.Copeau pour cette courte et aimable introduction.

J'aime énormément cette fonction ,c'est pourquoui je me suis encore un fois proposé a titre de Journaliste.Donc , effectivement je serai associé a νιстоя нєdмап. J'eu occupé ce poste sur un nombre ''x'' de ligues , dont celle-ci. Je sais occupé les 2 fonctions de journalisme ( ligue et équipe ) , mais je chéris d'avantage celle de la ligue. Parcontre , j'aime également interviwer les Dg , dénichant ainsi les rumeurs.

Bref , l'essentiel est dit ;

Sur ce,

Bonne Saison

Gabriel Morin ; Journaliste
Revenir en haut Aller en bas

Presentation des 2 Journaliste
Page 1 sur 1