| Les rosters | |
|
+4M a c [D] a d d y. dg Dionne JEEPEE. John TαvαЯes ♥ 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[Simu]~~MaSSé~~[MTL]
Nombre de messages : 12 Age : 29 Localisation : Amos Équipe Préféré : Montreal Joueur Préféré : Jonathan Bernier Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: Re: Les rosters Mer 8 Juil - 17:10 | |
| on va vior ques que les autre en pense | |
|
| |
νιстоя нєdмап
Nombre de messages : 59 Age : 29 Localisation : Pess Équipe Préféré : Montreal Et Pittsburgh Joueur Préféré : Victor Hedman Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: Les rosters Mer 8 Juil - 17:11 | |
| si on veux commencer la ligue avant aout XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les rosters Mer 8 Juil - 17:21 | |
| mais toews sait ou la pogner il ma envoyer le lien jpeut tle donner masser
Dernière édition par Dg.Mat*93* le Mer 8 Juil - 17:46, édité 1 fois |
|
| |
JEEPEE.
Nombre de messages : 79 Age : 30 Localisation : Outaouais Équipe Préféré : Sénateurs d'Ottawa Joueur Préféré : Evgeni Malkin Date d'inscription : 30/04/2009
Feuille de personnage Argent WLFH: (0/0)
| Sujet: Re: Les rosters Mer 8 Juil - 17:34 | |
| | |
|
| |
g.o-l
Nombre de messages : 27 Age : 32 Localisation : sur la même planet que toi Équipe Préféré : CBJ Joueur Préféré : Rick Nash Date d'inscription : 07/07/2009
| Sujet: Re: Les rosters Mer 8 Juil - 17:41 | |
| sinon je suis pas certain que sa sois ske j'ai mais sur une autre ligue le gars ma aussi envoyer les rsoter ... jles es ds mon ordi jpense .. donc si vous les vouler ... | |
|
| |
g.o-l
Nombre de messages : 27 Age : 32 Localisation : sur la même planet que toi Équipe Préféré : CBJ Joueur Préféré : Rick Nash Date d'inscription : 07/07/2009
| Sujet: Re: Les rosters Mer 8 Juil - 17:44 | |
| mais je suis vrm pas certain , adder moi si vous les vouler ... gabgol@live.ca
Dernière édition par g.o-l le Mer 8 Juil - 18:00, édité 1 fois | |
|
| |
|¤ Tyler Myers ¤|
Nombre de messages : 26 Age : 29 Localisation : La Pocatiere Équipe Préféré : Pittsburgh Penguins Joueur Préféré : Ilya Kovalchuk Date d'inscription : 07/07/2009
| Sujet: Re: Les rosters Mer 8 Juil - 17:47 | |
| moi aussi je pensse que jai les roster de premiere ronde de stanné | |
|
| |
John TαvαЯes ♥
Nombre de messages : 94 Age : 28 Localisation : Un Trou Perdu Équipe Préféré : Ottαwα Senαtors Joueur Préféré : John Tαvαres Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: Les rosters Mer 8 Juil - 18:03 | |
| Niiceee, sauf que pour le truc a Hedman,, chu d'accords mais strop long.... et si on reprends les ancien rosters .. biin on enleve les team et on les reprends mais en ordre... pcq moii jgarderais pas | |
|
| |
g.o-l
| Sujet: Re: Les rosters Mer 8 Juil - 18:05 | |
| quess tu veu dire on enleve les team ?? , jveu pas perdre la mienne moé la | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les rosters Mer 8 Juil - 18:35 | |
| non ont refait pas linscriptions .. dsl |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les rosters Mer 8 Juil - 18:38 | |
| anyway moi pi masse ont esgt en trian daranger sa la il esgt en train de changer kovalev a ott , pronger a phi , koivu a .. il attend juste de savoir koi faire ak le site des prospect car c tavares qui lui a onner donc il attend quil se co |
|
| |
g.o-l
| Sujet: Re: Les rosters Mer 8 Juil - 18:46 | |
| | |
|
| |
|¤ Tyler Myers ¤|
Nombre de messages : 26 Age : 29 Localisation : La Pocatiere Équipe Préféré : Pittsburgh Penguins Joueur Préféré : Ilya Kovalchuk Date d'inscription : 07/07/2009
| Sujet: Re: Les rosters Mer 8 Juil - 19:41 | |
| Au pire ont garde les ancien roster et ont refait la distribution des équipe par orde d'importance des DG dans la ligue
EX: 1-fondateur 2-admin ect..... | |
|
| |
John TαvαЯes ♥
Nombre de messages : 94 Age : 28 Localisation : Un Trou Perdu Équipe Préféré : Ottαwα Senαtors Joueur Préféré : John Tαvαres Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: Les rosters Mer 8 Juil - 19:56 | |
| ouéé moi ctait sa que je parlais | |
|
| |
dg Dionne
Nombre de messages : 10 Age : 32 Localisation : levis Équipe Préféré : mtl Joueur Préféré : SK Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: Les rosters Mer 8 Juil - 20:06 | |
| est ce que je peut simuler?? | |
|
| |
JEEPEE.
Nombre de messages : 79 Age : 30 Localisation : Outaouais Équipe Préféré : Sénateurs d'Ottawa Joueur Préféré : Evgeni Malkin Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: Re: Les rosters Mer 8 Juil - 20:21 | |
| | |
|
| |
M a c [D] a d d y.
Nombre de messages : 62 Age : 30 Localisation : La Pocatiere Équipe Préféré : моптяєαl Joueur Préféré : мαяc-αпdяє Flєury Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: Les rosters Mer 8 Juil - 20:39 | |
| Mais pk on ferais un redistribution des team la ,, ces quoi qui se passe ac les rosters | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les rosters Mer 8 Juil - 21:19 | |
| non ont fait pas de redestribution de team |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les rosters | |
| |
|
| |