| INSCRIPTIONS..A LIRE TRES TRES IMPORTANT ! | |
|
+5John TαvαЯes ♥ M a c [D] a d d y. |¤ Tyler Myers ¤| νιстоя нєdмап Dg.Mat*PHI* 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Dg.Mat*PHI* Admin
Nombre de messages : 52 Age : 31 Localisation : ST-ISIDOREEEEE Équipe Préféré : OTT with <3 Joueur Préféré : Jason Spezza Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: INSCRIPTIONS..A LIRE TRES TRES IMPORTANT ! Mer 8 Juil - 22:21 | |
| Bon etant donner que nous avons pas la new patch moi et le simu masse s'arrangeaons pour rentrer les trade et les joueur autonomne signer avec les equipe depuis le 1 er juillet.. Ex: Beauchemin a , Kovalev a , Gomez a Nous avons eu comme idder etant donner que nous auront pas la new patch que nour referions les inscription en tant que dg et que les dg qui se sont plus devouer auront le meilleur choix que d'autre jusu'a la fin ... et nous simuleront la saison rapidement genre 2 semaine et ensuite feront le repechage de fin de saison incluant les tavares , hedman ect... Pour les seut qui garde leur team ou qui veulent nous parviendront un message en ceut qui sont plus actif et qui veulent la team nous leur donneront pour l'instant les ceut qui garde leur equipe respective sont ... Dg.Mat*93*---`> JEEPEE.---`> »:.๑[ل].τσєωي«௭---`> [Simu]~~MaSSé~~[ ]---`> Pour les autre dg comme (νιстоя нєdмап) , (John TαvαЯes ) , (M a c [D] a d d y.), (|¤ Tyler Myers ¤|) , (g.o-l) , (Maxime)...... si il veulent pouront garder leur au grand plaisir des admins Bonne inscriptions cher Dg de WLFH .! Merci de votre comprehension. | |
|
| |
νιстоя нєdмап
Nombre de messages : 59 Age : 29 Localisation : Pess Équipe Préféré : Montreal Et Pittsburgh Joueur Préféré : Victor Hedman Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: INSCRIPTIONS..A LIRE TRES TRES IMPORTANT ! Mer 8 Juil - 22:27 | |
| je garde ma team | |
|
| |
Dg.Mat*PHI* Admin
Nombre de messages : 52 Age : 31 Localisation : ST-ISIDOREEEEE Équipe Préféré : OTT with <3 Joueur Préféré : Jason Spezza Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: INSCRIPTIONS..A LIRE TRES TRES IMPORTANT ! Mer 8 Juil - 22:30 | |
| c'est bon tes tres actif toi :_) | |
|
| |
Dg.Mat*PHI* Admin
| Sujet: Re: INSCRIPTIONS..A LIRE TRES TRES IMPORTANT ! Mer 8 Juil - 22:37 | |
| PS* chaque dg doit aller se reinscrire | |
|
| |
|¤ Tyler Myers ¤|
Nombre de messages : 26 Age : 29 Localisation : La Pocatiere Équipe Préféré : Pittsburgh Penguins Joueur Préféré : Ilya Kovalchuk Date d'inscription : 07/07/2009
| Sujet: Re: INSCRIPTIONS..A LIRE TRES TRES IMPORTANT ! Jeu 9 Juil - 8:24 | |
| | |
|
| |
M a c [D] a d d y.
Nombre de messages : 62 Age : 30 Localisation : La Pocatiere Équipe Préféré : моптяєαl Joueur Préféré : мαяc-αпdяє Flєury Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: INSCRIPTIONS..A LIRE TRES TRES IMPORTANT ! Jeu 9 Juil - 11:41 | |
| j'garde mon team . mais jme reinscrit pas la .. ? | |
|
| |
John TαvαЯes ♥
Nombre de messages : 94 Age : 28 Localisation : Un Trou Perdu Équipe Préféré : Ottαwα Senαtors Joueur Préféré : John Tαvαres Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: INSCRIPTIONS..A LIRE TRES TRES IMPORTANT ! Jeu 9 Juil - 12:40 | |
| Arkk non ,, jgarde pas ma team... si on recomence on devrait refaire les inscriptions mais en ordre de ceux qui se sont inscris... Le Fonda choisi premier Les admins ensuite pi ensuite les dgs... Pcq jtai premier a minscrire.. pi la ,, jme retrouve avec une team de marde | |
|
| |
M a c [D] a d d y.
Nombre de messages : 62 Age : 30 Localisation : La Pocatiere Équipe Préféré : моптяєαl Joueur Préféré : мαяc-αпdяє Flєury Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: INSCRIPTIONS..A LIRE TRES TRES IMPORTANT ! Jeu 9 Juil - 13:04 | |
| Tavais pas démissionner | |
|
| |
John TαvαЯes ♥
Nombre de messages : 94 Age : 28 Localisation : Un Trou Perdu Équipe Préféré : Ottαwα Senαtors Joueur Préféré : John Tαvαres Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: INSCRIPTIONS..A LIRE TRES TRES IMPORTANT ! Jeu 9 Juil - 14:45 | |
| Nonnn,, poourk tkk,, moii je shotgun Boston | |
|
| |
Diяєcτeur Ice
Nombre de messages : 10 Age : 35 Localisation : Montréal Équipe Préféré : Canadiens Joueur Préféré : Ignila Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: INSCRIPTIONS..A LIRE TRES TRES IMPORTANT ! Jeu 9 Juil - 15:33 | |
| Si Gaborik & Higgins sont à moi, je désire garder mon team, sinon non. | |
|
| |
John TαvαЯes ♥
| Sujet: Re: INSCRIPTIONS..A LIRE TRES TRES IMPORTANT ! Jeu 9 Juil - 15:36 | |
| Bahh,, si jai bien compris,, ouii il vont etre a toii,, mais tauras pas tes choix des cet année... | |
|
| |
»:.๑[ل].τσєωي«௭ Admin
Feuille de personnage Argent WLFH: (0/0)
| Sujet: Re: INSCRIPTIONS..A LIRE TRES TRES IMPORTANT ! Jeu 9 Juil - 16:25 | |
| moi je garde lol | |
|
| |
»:.๑[ل].τσєωي«௭ Admin
| Sujet: Re: INSCRIPTIONS..A LIRE TRES TRES IMPORTANT ! Jeu 9 Juil - 16:26 | |
| le problème ses que pendant la semaine de la construction toul monde vont en voyage comme je part jeudi prochaine...:s | |
|
| |
g.o-l
Nombre de messages : 27 Age : 32 Localisation : sur la même planet que toi Équipe Préféré : CBJ Joueur Préféré : Rick Nash Date d'inscription : 07/07/2009
| Sujet: Re: INSCRIPTIONS..A LIRE TRES TRES IMPORTANT ! Jeu 9 Juil - 16:54 | |
| je garde ma team mais si change et que les joueur suivant vons etre avec a cause du repechage , JE VEU !!! Kyle Okposo R 21 750000* 3 73 69 64 64 61 64 68 72 67 65 57 62 68 63 69 John Tavares C 18 850000* 3 62 78 64 51 51 51 66 71 66 47 65 61 68 51 68 Calvin De Haan D 18 550000* 2 49 47 41 61 67 64 59 69 52 46 58 64 45 64 62 | |
|
| |
JEEPEE.
Nombre de messages : 79 Age : 30 Localisation : Outaouais Équipe Préféré : Sénateurs d'Ottawa Joueur Préféré : Evgeni Malkin Date d'inscription : 30/04/2009
| |
| |
g.o-l
Nombre de messages : 27 Age : 32 Localisation : sur la même planet que toi Équipe Préféré : CBJ Joueur Préféré : Rick Nash Date d'inscription : 07/07/2009
| Sujet: Re: INSCRIPTIONS..A LIRE TRES TRES IMPORTANT ! Jeu 9 Juil - 17:36 | |
| ouin mais si i prend boston .. JVEU A TOUT PRI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Dg.Mat*PHI* Admin
| Sujet: Re: INSCRIPTIONS..A LIRE TRES TRES IMPORTANT ! Jeu 9 Juil - 17:59 | |
| JPENSE PAS quon va avoir la patch ak les prospect mais la trade vont etre fait so comme Kovalev a komi a Pronger a ect... | |
|
| |
M a c [D] a d d y.
| Sujet: Re: INSCRIPTIONS..A LIRE TRES TRES IMPORTANT ! Jeu 9 Juil - 18:11 | |
| bin la .. moi jprends pas ,, cé donbin bizz | |
|
| |
Dg.Mat*PHI* Admin
| Sujet: Re: INSCRIPTIONS..A LIRE TRES TRES IMPORTANT ! Jeu 9 Juil - 18:12 | |
| Okkkkk wow jai trouver un simuq ui peut avoir les new roster | |
|
| |
JEEPEE.
Nombre de messages : 79 Age : 30 Localisation : Outaouais Équipe Préféré : Sénateurs d'Ottawa Joueur Préféré : Evgeni Malkin Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: Re: INSCRIPTIONS..A LIRE TRES TRES IMPORTANT ! Jeu 9 Juil - 18:29 | |
| haha mat belle sign | |
|
| |
Dg.Mat*PHI* Admin
| Sujet: Re: INSCRIPTIONS..A LIRE TRES TRES IMPORTANT ! Jeu 9 Juil - 18:36 | |
| meme sans ledraft c une des best team | |
|
| |
John TαvαЯes ♥
| Sujet: Re: INSCRIPTIONS..A LIRE TRES TRES IMPORTANT ! Jeu 9 Juil - 20:57 | |
| Maiis la, ta un simu qui a les new rosters ? | |
|
| |
Dg.Mat*PHI* Admin
| Sujet: Re: INSCRIPTIONS..A LIRE TRES TRES IMPORTANT ! Jeu 9 Juil - 20:59 | |
| J'en connait un la ji en parle i est en train de reniper sont ehm et il ses ou pogner les new .. :) sa senviens les amis | |
|
| |
John TαvαЯes ♥
| |
| |
Dg.Mat*PHI* Admin
| Sujet: Re: INSCRIPTIONS..A LIRE TRES TRES IMPORTANT ! Jeu 9 Juil - 21:00 | |
| ben je c pas .. jaseille la | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: INSCRIPTIONS..A LIRE TRES TRES IMPORTANT ! | |
| |
|
| |
| INSCRIPTIONS..A LIRE TRES TRES IMPORTANT ! | |
|